Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elbatos Not Dead
5 mars 2006

Phrase de la semaine:Mangez du poulet,buvez du rosé!

Bon comme vous avez pu le voir ,j'ai passer environ 10000 ans a afficher plein de lien sur le coté!ALors il faut aller les voir!
Sinon aussi ya mon premier album foto qui commence a prendre forme avec plein de photo de vous public mai sur ,si vous n'y etes pas,ben c'est que j'ai pas de foto de vous tout simplement,ou que je ous aime pas ou alors que je vous connait pas tout simplement!Alors envoyez moi des foto de vous pour cet album!
De toute facon je vais en faire pas mal dotre d'album , la c'est pour commencer quoi, pour qu'y une seule photo de chaque personn apres ben ce sera dans les autres albums!
Et aussi je tien a vous rassurer des le depart, tous les article ne seront pas tous aussi chiant que celui la,c'est parceque c'est le debut,comme partout!!

rammstein_wallpapers_4

Resultat:INFO

Publicité
Publicité
Commentaires
Elbatos Not Dead
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité