Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elbatos Not Dead
3 mars 2006

Ca gére Kader!

Bon alors , c'est decidé je m'installe!Bon comme c'est le debut je compte sur vous pour venir le plus souvent possible et laisser le plus de commentaire possible comme ca je mettrai une super grande foto  de vs( nul ce chantage!),pq si je fai l'blog et quya personn qui vien ben je vais deprimer et me droguer, et tomber dans l'alcool et tomber aussi du toit dun immeuble!Ce serai dommage quand, juste a cause de quelques visites et de un ou deux commentaires!

dsc07536

Resultat:INFO

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
nn gro meur pas snif!! mi je seré toudi là pour ti!! tinkéké donc pas !! lol voilà bon alor c qd kon se fé un tio tour a la piscine!!
Elbatos Not Dead
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité