Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elbatos Not Dead
10 mars 2006

All Shook Up,UmmmUmm Yeah Yeaaah!

Bon alors juste pour vous dire comme ca avec c'qui s'passe en moment dans les rues,les greves c'est bien mais quand c'est pour des causes valables.C'est sur les CPE je suis d'accord avec vous ,c'est de la merde, et manifester c'est bien aussi ,a a une seule condition: etre engagé et pas manisfester pour autre choses..Faut y croir un minimun et s'investir ,c'est pas en sortant , en criant comme un poulpe,et allant rejoindre maman qui t'attend avec la 206 1 heures apres que t'est un(e) rebelle..GG lui par exemple ,c'est le seul gus qui va afficher des affiches au lycée, ya personne qui c'est que C lui mais au moins moi je lui dit Respect, lui il peut allé manifester mais les 80 % de kéké qui seront autour de lui ne penseron pas ma moitie de ce que lui y pense alors GG ,RESPECT!

Les greve et les manif, ils faut pas attendre les journees debiles style la journne du SiDA, la journée de la femme ou la journée de la paix dans le monde pour manifester, ca c'est des faits permanents, fau pas y penser un seul jour dan l'année sur 365 et apres sla peter pq T allé manifester !merde moi jy di!Et Motherfucker aussi , ca fait plus d'jeuns!

380512976

Publicité
Publicité
Commentaires
Elbatos Not Dead
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité